Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Pops In
5 octobre 2013

Ma veste d'été

Une petite veste en lin qui date un peu puisque je l'avais cousue en mai. A la base cousue pour me rendre à un mariage mais le temps n'étant pas de la partie elle a dû rester au placard. Je me suis bien rattrapé pendant l'été cependant. 

DSC03525

Veste 11h, patron Deuxième Arrondissement.

Lin prune et doublure en popeline crème de chez Cousette

DSC03527

 

DSC03528

 

DSC03526


La seule modification a été de remplacer le bouton par un ruban de satin. Ce patron est à la base destiné aux femmes enceintes sauf que ce n'est pas mon cas. N'ayant pas besoin de place pour un gros ventre, j'ai aussi légerement descendu l'emplacement du lien.

 

Les photos portées, toujours devant le mroir n'ayant pas de photographe à portée de main

 

DSC03520

 

DSC03524

 

DSC03523

 

Je conseille vivement ce patron, très clair et bien expliqué. C'est toujours un régal de coudre du Deuxième Arrondissement!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très sympa cette veste !
Mary Pops In
Publicité
Mary Pops In
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité