Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Pops In
8 septembre 2013

Le tissu magique

Au mois de juin je suis allée passer quelques jours de vacances chez ma mère en région parisienne. Nous en avons profité pour faire le tour des bonnes adresse pour acheter du tissu et en particulier pour découvrir Brin de Cousette, une super adresse pour boire un thé, discuter couture et faire des petites emplettes de patrons et de tissus. J'ai alors craqué sur ce tissu:

tissu-enduit-coton-fleurs-des-iles-gris

Tissu enduit Little Kukla Multi de Robert Kaufman

 

En le voyant, j'ai tout de suite pensé à ma très bonne amie C. Et devinez quoi? En revenant au métro, nous sommes tombées nez à nez avec elle!

Raison de plus pour en faire quelque chose de chouette de ce tissu magique qui fait apparaître les gens auxquels on pense ;-)

 

Bref, j'ai repris le patron du sac week-end en réduisant la taille, ajouté du passepiol, des poches extérieures et intérieures et ça donne ça

DSC03392

 

 

DSC03393

 

 

DSC03394

 

 

DSC03395

 

Et avec les chutes, une petite trousse (patron maison) et un porte-monnaie (tuto ici)

 

DSC03396

 

Bon, cela dit le résultat final étant assez peu portable en tant que sac à main (faut assumer quand même), son usage sera sûrement celui d'une trousse de toilette.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mary Pops In
Publicité
Mary Pops In
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité