Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Pops In
14 février 2013

Une chemise, un défi

Pour continuer dans la découverte des patrons Deuxième Arrondissement j'ai tenté la Tunique 10h.

La fin de la couture de cette tunique a coïncidé tout juste avec ma découverte des défis CAP OU PAS CAP des Serial Defieuses et de celui de février: "chemise, chemisier ou liquette" avec une patte de boutonnage, un col ou des poignets. Moi j'ai le col et la patte de boutonnage.

Allez, je vous montre

DSC02914Tunique 10h taille M en coton plumetis blanc et boutons Mondial Tissu

 

DSC03007

 

 

Détail du col et de la patte de boutonnage

DSC03008

DSC03009

 

J'ai adoré coudre cette tunique. Un vrai bonheur, avec des explications limpides.

Et j'adore la porter, c'est devenu un de mes basiques, je l'aime d'amour cette tunique!

 

Et pour voir les réalisations des autres serial défieuses c'est là:

83160218

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elle est très jolie !
E
Elle rend super bien dans ce joli plumetis! Bravo
M
Oh qu'elle est belle ! Merci pour cette jolie version de notre Tunique 10h00 !
C
Très jolie dans ce joli plumetis
P
Wahou, elle est vraiment très jolie!!! Bravo, j'adore le tissu et la forme!!!
Mary Pops In
Publicité
Mary Pops In
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité