Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Pops In
21 juin 2014

Le bleu marine est à tout le monde

L'atelier Clandestin me remet le pied de biche à l'étrier (blog dans le coma depuis le mois d'octobre) avec un défi que je ne pouvais pas rater.

Moi qui suis une adepte de bleu marine, et profondément anti-fasciste je ne pouvais pas laisser passer cet appel de bonne augure.

"Parce que le bleu marine est à tout le monde, du bleu de travail au bleu de Chine, des hommes bleus du désert au schtroumpf à lunettes, réapproprions-le nous."

DSC03577

  

Appliqué tête de cerf... une forme de clin d'oeil à la marque du patron

 

 

DSC03571

 

T-shirt Plantain de Deer and Doe en t.36

Jersey bleu marine de mon stock (c'est à dire dont je ne me rappelle plus la provenance)

et Liberty capel marine de chez Cousette pour l'appliqué.

 

Allez, et une dernière avec ma tête et un sourire pour changer!

DSC03573

 

Et vivement le mois d'août pour que je puisse retrouver la compagnie de ma machine et avoir plus de temps pour me faire plaisir!

 

Et pour voir les autres participants c'et ici

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est drôlement joli. moi aussi je suis pour le bleu marine et contre la Marine. Ah mais. <br /> <br /> Isabelle
Mary Pops In
Publicité
Mary Pops In
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité