Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Pops In
22 février 2013

Elle tricote... et c'est nouveau

Le tricot c'est l'affaire de ma maman, c'est elle l'as de la famille. Elle a régulièrement tenté de m'y initier à ma demande mais je n'ai jamais réussi à persévérer assez longtemps pour finir au moins une des nombreuses écharpes entamées.

Mais en voyant tous les jolis tricots fleurissants sur la blogosphère je me suis motivée pour réessayer. En plus, j'avais besoin d'une occupation facilement transportable pour meubler mes longues nuits au travail.

Pour le modèle ça a été facile. D'une part j'avais envie d'essayer de tricoter des torsades en forme de hiboux, comme le pull que m'a tricoté ma maman cet hiver (photos à suivre). D'autre part un tuto qui avait l'air accessible par La Petite Vie de So m'avait tapé dans l'oeil.

De vieilles pelotes de laine violette achetées en Angleterre il y a une éternité avec ma mère et de longues heures de travail m'ont aidé à achever ce projet qui a eu l'air de bien plaire à Kochka

IMG_20130210_141307

C'est vrai qu'il est confortable et chaud... mais on voit toujours pas le hibou...

 

IMG_20130205_231148

Et avec ses copains les autres coussins ça donne ça

 

IMG_20130222_210346

Bon, il est pas très grand mais c'est la première fois que je finis un tricot et qu'en plus il me plaît. Plus qu'à lui faire des copains torsadés maintenant.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je trouve ce coussin magnifique, j'aimerais le faire mais je n'arrive pas à avoir les explications - merci d'avance de bien vouloir m'aider - merci pour le partage
S
Contente que le coussin te plaise ! Couds y des petits boutons pour les yeux, ils sortiront mieux ! ;-)
I
J'adore ton hibou, et Koschka semble le trouver extrêmement confortable ! Bravo !
Mary Pops In
Publicité
Mary Pops In
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité