Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Pops In
6 mai 2013

De retour avec un beautiful sac à main

Georgette a été bien trop délaissée depuis trop longtemps, ce blog aussi d'ailleurs, pour cause de déménagement qui m'as pris pas mal de temps. En déballant les cartons je sui retombée sur ce sac, cousu début mars et à qui il ne manquait que les rivets. Un tour chez Mondial Tissu et me voilà avec un nouveau sac à main.

Bon, reprenons depuis le début. A la base, j'étais tombée en admiration devant le Beautiful Sac à Main de Filomenn et j'ai imméxdiatement voulu tester son patron. Enfin, tester c'est un bien grand mot parce que je me suis tout de suite lancée avec les tissus que j'avais en tête, au risque de tout foirer... Mais non!

J'y ai passé pas mal de soirées, je me suis parfois battue avec Georgette qui n'a pas toujours apprécié les doubles couches de cuir. Par contre le patron et les explications sont nickels, un vrai bonheur.

Et maintenant, le résultat en image. Bon, la  photo ne donne pas une bonne idée de la couleur, c'est un mélange entre prune et gris.

DSC03380

Lin enduit Myrtille de chez Cousette et cuir aubergine de chez Manu-Faktur

et anneaux, rivets, fermetures éclairs et doublure en coton gris de chez Mondial Tissu

DSC03376

DSC03381

DSC03378

DSC03379

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
il est superbe !! félicitations. ça me fait plaisir de voir que mon patron sert ;-)
M
Rhooo encore une fois, tu me surprends !!! Je suis résolument fan de tes talents !!! Ce sac est juste superbe, pour un coup d'essai ce fut un coup de maître ;)
Mary Pops In
Publicité
Mary Pops In
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité