Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Pops In
14 février 2013

Petit pirate

Mon neveu Achille a 6 ans et c'est un pirate. Il y a des enfants qui sont des super héros, des princesses ou des cosmonautes, mais lui il est pirate. Et tout bon pirate qui se respecte doit se faire reconnaître.

Le souci c'est que dans la "vraie vie" il ne peut pas être déguisé en pirate, c'est assez peu compatible avec l'école par exemple. Alors pour son anniversaire (c'était en octobre)  j'ai décidé de remédier au problème.

D'abord, trouver le tissu adéquat, chez Ty Florian Boutik, un jersey à fines côtes

DSC02661

Tout y est: pirate, sirène, bateau, coffre au trésor et mouettes. Associé à un jean bleu foncé (quasi noir), c'est parfait.

Achille a donc pu avoir une tenue de pirate de tous les jours.

DSC02659

T-sirt garçon à manches longues (5) et Pantalon droit (14)

issus du livre "Collection privée Fille et Garçon" Ed de Saxe

en 110 pour un loulou de 6 ans

DSC02660

D'après ses parents, il était très content, d'autant plus que c'est une tenue école-compatible. Et la maîtresse était impressionnée, elle a cru que la couture c'était mon métier (la classe, quoi!)

J'actualiserai dès que possible avec les photos portées par Monsieur Pirate en personne

Publicité
Publicité
Commentaires
Mary Pops In
Publicité
Mary Pops In
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité