Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Pops In
1 septembre 2013

Prête(s) pour la rentrée!

La rentrée arrive à grands pas et mon collègue voulait un sac pour sa puce de 2 ans qui rentre en pré-maternelle.

Heureusement, grâce à Mavada et à son livre "Cartables et sacs à dos" j'avais des modèles à lui proposer. Il a choisi le sac Anastasia et m'a demandé du rose, des fleurs et que le prénom puisse être visible.

Je crois que j'ai respecté le cahier des charges

IMG_20130818_171001

Fournitures de chez Mondial tissu (sauf le tissu coeur de la porte qui vient de chez Motif Personnel)

Quelques modifications: pas de cheminée ni de poignée, la porte ne fait que poche et ne s'ouvre pas, un appliqué en forme de fenêtre pour remplacer le porte étiquette puisque le nom est sur le toît et des bretelles entièrement en tissu.

IMG_20130818_1805351

IMG_20130818_1805381

Miss Calista semblait heureuse, elle ne voulait plus le quitter!

IMG_20130818_1806071

 

 

Et la rentrée pour moi c'était il y a déjà un mois à mon nouveau travail. J'avais besoin d'un cartable pour transporter papiers et dossiers à mes différents rdv. Toujours grâce au livre de Mavada, j'ai craqué pour le cartable Aubérie.

 

IMG_20130901_105829

Tissu Leaf steam blue de chez Cousette déjà vu ici, Simili gris et coton anis de MT

et pattes en cuir anis Manu Faktur (très bon site pour le cuir, même s'il est en allemand)

IMG_20130901_105841

IMG_20130901_105912

Poche intérieure en tissu à feuillages de mon stock (et vu aussi chez Cousette il me semble)


Maintenant nous sommes parées pour la rentrée!

Et pour voir les défieuses qui ont été cap d'être premier de la classe, un clic ci dessous

cappt2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ta version du sac Aubérie, vraiment très joli!
F
Superbe ce joli sac "comme les grandes". Deux jolies créations
M
oh les jolis sacs! les 2 sont magnifique mais je craque complétement pour ton aubérie!
Mary Pops In
Publicité
Mary Pops In
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité