Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Pops In
21 juillet 2013

Opération coussins + EDIT

Qui dit déménagement, dit changements... en l'ocurrence, j'en pouvais plus des couleurs de mon salon (enfin, de mon ancien salon) et je voulais modifier tout ça.

J'ai trouvé de quoi recouvrir mes canapés et fauteuils mais il me restait à assortir les coussins. C'est chose faite!

(attention il y a 9 coussins donc une avalanche de photos)

DSC03397

DSC03405

Tissu Leaf steam blue de chez Cousette, passepoil gris et coton anis de chez Mondial Tissu

DSC03398

DSC03406

Magnifique tissu Mercer de chez Linnamorata

DSC03407

Tissu blanc et bleu, chute de mes rideaux (casto)

et tissu My house Marjolein Odink chez Linnamorata (que vous reverrez bientôt)

DSC03400

DSC03408

Tissus en coton anis et gris de Mondial Tissus, tissu Première étoile menthe glacée et granny chez Motif Personnel

et lin céladon chez Cousette

DSC03399

Le coussin du fond est le seul que je n'ai pas cousu,

celui qui est devant est en tissu grands triangles mix coloris Coeur d'émeraude

par Aime comme Marie chez Motif Personnel et passepoil gris foncé

DSC03402

 

DSC03403

 

DSC03404

 

Tissu Hiboux dont j'ai oublié la provenance et passepoil gris pailleté de chez Motif Personnel

 

DSC03409

 

DSC03410

Tissu motif losanges moutarde- glacier-anis chez Linnamorata

Maontenant je suis confortablement installée partout!

 

EDIT: Et évidemment ce coussin est toujours présent sur mon canapé (même s'il n'est pas sur les photos) et toujours squatté, malgré les fortes chaleurs! Voyez plutôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils sont clairement beaux, j'adore celui avec les hiboux. Jamais tenté encore en passepoil d'ailleurs. Celui en triangle est superbement travaillé, je me demande si j'arriverai à faire ceci. Ceci tire plus du patchwork que je ne maitrise pas. Beau travail.
Mary Pops In
Publicité
Mary Pops In
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité