Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Pops In
7 février 2013

Ou pas... mais à paillettes!

Le nom de ce patron: "Une petite robe noire (ou pas)" donc pour moi ce sera "ou pas" avec ce superbe jersey gris à petites paillettes argentées.

Une photo de ce tissu de plus près (acheté chez Tissus du Centre). Malheureusement ils n'en ont plus, j'en aurais bien racheté, je le trouve vraiment trop joli.

 

DSC03006

Elle est vraiment courte comme robe, donc c'est plutôt une tunique en fait. Un patron très simple et rapide à coudre pour un très bon basique qui me va comme un gant.

 

DSC03005

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Va falloir arrêter avec toutes ces jolies fringues, parce que je vais finir par être jalouse de ta garde-robe :P
Mary Pops In
Publicité
Mary Pops In
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité