Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Pops In
28 janvier 2013

Jolie Sofia

Je continue dans ma lancée de présenter ce que j'ai déjà cousu.

Pour ce projet, l'envie est venue du tissu, une maille ajourée sur laquelle j'ai tellement craqué que j'en ai pris dans trois couleurs (écru, vieux rose et noir, vous verrez plus tard ce que j'ai fait des autres).

La tunique Sofia est venue assez naturellement compléter l'idée et y'avait pls qu'à...

DSC02896Patron Sofia de C'est Dimanche t.38

Maille écrue Mondial Tissu, coton plumetis beige Motif personnel

Bouton recouvert Liberty Adelajda

DSC02898

J'aime tellement ce détail du bouton recouvert de mon tissu préféré d'amour!

Bon, j'ai foiré le pli. Je sais pas ce qui s'est passé mais je me suis retrouvé avec un pli trop petit que j'ai dû replier après... Bref, c'était pas censé donner ça mais c'est pas mal rattrapé quand même.

Et voici ce que ça donne porté

DSC02989

DSC02990

 Comme souvent j'ai douté, mais finalement ce pull-tunique est adopté définitivement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mary Pops In
Publicité
Mary Pops In
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité