Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Pops In
27 janvier 2013

Premier défi couture

Bon, ce projet de blog a été laissé à l'abandon, mais avec 6 mois de retard, je vais reprendre mes différents projets.

Le premier c'était l'angoisse. Après quelques essais d'utilisation de Georgette, enfin je pensais pouvoir m'y attaquer. J'en rêvais, elle me faisait de l'oeil depuis longtemps, enfin bref, elle DEVAIT être mon premier vrai défi couture,

voici donc ma version

DSC02651Robe T, livre "Tuniques, robes, etc." (livre 65 des JCA)

taille 38

Tissus Mondial Tissu

 

Aucune modification (en même temps, première couture, faudrait être folle de tenter des folies). J'ai juste rajouté une bande en bas de la robe pour faire un rappel de l'encolure et un biais du même tissu au bas des manches.

J'étais très fière de moi au final, bien que je me sois vite rendu compte que cette robe allait être très difficile à porter: un peu trop légère pour l'hiver et pas de gilet approprié à mettre dessus. Et puis faudrait lui rajouter des poches pour que je puisse la mettre au boulot. Bref, pas très pratique encore.

DSC02983_001DSC02968_001

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mary Pops In
Publicité
Mary Pops In
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité