Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Pops In
5 octobre 2012

Bienvenue Georgette!

 

Il y a un mois environ, j'étais fébrile, je guettais le facteur, j'en parlais à tous le monde, tout était prêt et je n'attendais plus que son arrivée...

Et le 8 septembre, elle est enfin arrivée... roulements de tambours...

TADAM!

578461_4499425000895_955047427_n

Et voici ma nouvelle copine que j'ai prénommée Georgette!

Il m'a fallu un peu de temps pour comprendre son fonctionnement (eh oui, c'est ma première machine à coudre) et me souvenir des quelques bases de coutures que ma maman m'avait enseignées il y a déjà un moment. Le souci c'est que j'habite loin d'elle maintenant et que j'ai personne pour m'aider.

Mais de fil en aiguille (ahah) et grâce à des patrons, des tutos, et de nombreux blogs trop bien foutus j'ai commencé à coudre, à coudre, à coudre encore...

Un mois après, j'ai déjà réalisé pas mal de projets, je m'amuse comme une folle, et toutes les vendeuses de Mondial Tissus me connaissent (prise d'une frénésie de couture j'y passe à un rythme de trois fois par semaine environ donc je me suis vite fait repérer!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Mary Pops In
Publicité
Mary Pops In
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité