Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Pops In
31 août 2012

Presque deux ans!

Il y a presque deux ans déjà je découvrais qu'on pouvait se bidouiller ses bijoux à la maison... le temps que ça mûrisse, que je farfouille et hop, je m'y mettais.

Mais attention, pas n'importe quels bijoux, j'en voulais qui soient inimitables (ou presque) et originaux. Etant déjà fan d'origamis (les pliages japonais), je m' y suis vraiment mise.

Et de fil en aiguille, enfin, de papier en papier, mes premières boucles d'oreilles grues étaient nées.

Grues rose

Alors j'ai continué. Des grues, des papillons, des tulipes et des lys et bien sûr, des étoiles. Tant et si bien que j'ai commencé à en faire pour ma mère, ma soeur, mes copines; puis à en vendre aux collègues et aux copines des copines. Une page facebook est d'ailleurs née: LesWashiDeMarie.

Aujourd'hui ça fait presque deux ans et dès que j'ai un peu de temps je bidouille pour mon plus grand plaisir. (Et vous pouvez retrouver mes bricoles dans l'album photo)

Qu'en pensez-vous?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super chouette les pliages en bijoux !
Mary Pops In
Publicité
Mary Pops In
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité